10/06/2015

TRAIL DES LAVOIRS

0 commentaires
 

3 semaines aprés le Trail de l'Orangerie de Bonnelles, je me lance dans une nouvelle aventure de trail parisien.

Pour ce trail des Lavoirs, j'opte pour la version small, ce sera 29km pour environ 600D+. Direction St Rémy les Chevreuse, site que je connais déjà un petit peu pour y avoir fait une sortie TIF en début d'année.

Le parcours est annoncé assez roulant même si quelques jolies bosses seront présentes sur le parcours.

Arrivée de bonne heure, c'est malgré tout la galère pour se garer, point à revoir pour les prochaines éditions.

Retrait des dossards, je retrouve Régis en pleine forme, depuis son trail des de la Brie de Morins et Monsieur Zeu, qui nous rejoins assez vite. Se joindrons à nous Sébastien, Pascal L et Pascal C ainsi que David.


Le départ est donné en haut du Donjon, on s'élance tout en douceur avec Dom, qui m'a promis de courir tranquille, faute à une cheville encore convalescente. Trés vite je vais m'apercevoir, que je ne peut décidément pas faire confiance à cet homme !!! Le bougre accélère et je ne le reverrai plus . Je ferai donc ma course en solo. Les petits single s'enchainent mais aucunes difficultés particulières ne sont à relever durant cette première partie de course. Les paysages sont trés jolis mais de mémoire il me semble n'avoir croisé qu'un seul lavoir...


Les sensations sont bien moins bonnes qu'à l'Orangerie, jambes lourdes et difficulté de relance m’empêchent de profiter pleinement de la course. D'autant que les périodes de courses sont bien nombreuses, c'est seulement dans la seconde partie de course, que les bosses commencent à apparaitrent et elles me cassent bien les jambes.

Puisque les sensations ne sont pas là aujourd'hui je décide de ne pas forcer, je termine tranquillement au train, avec 3 bénévoles qui nous annoncent à des points différents qu’il reste 4 km.


Je finis en en 2h55 pour 29.36km, je reste sous les 3 heures et et c'est mon principal motif de satisfaction car pour le reste, malgré de jolis sentiers, je reste un peu sur ma faim quand au parcours, les sensations n'étant pas là je ne suis peut être pas tout à fait objectif non plus...


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

 
© 2015 ASMASRUN. Design by Main-Blogger - Blogger Template